Nouveau client à venir
Elite est toujours éclataxe, mais le dernier vaisseau a un pt’it look Bataille des planètes assez sympa.
Quel rapport avec le foot si tu parles de Messi ? A moins que tu veuilles parler d’un messie (comme dans Dune) ?![]()
Pas un jeu mais de belles animations
La démo est dispo est c’est très chouette ! Un mélange entre The Expanse et Kerbal
Pas du tout le temps de m’y plonger mais la V1.0 de Rentry est dispo
Joli
Il y a In The Black qui sort en accès anticipé dans 24 heures.
Nuclear-powered space combat in the 23rd century! In The Black® is an intense, realistic space combat simulator with a serious respect for science. It is laser focused on the pilot experience and features single- and online multiplayer game modes, plus robust ship customization options.
Ca a l’air d’être du piou piou assez basique, et la démo est blindées de bug, en plus de ne pas supporte d’entrée de jeu l’AZERTY, ce qui a le don de m’énerver au plus au point. Comment tu fais pour sortir un jeu à l’international sans te poser une seconde la question du binding ? C’est fou !
Toujours in the making, toujours over the top, hâte d’avoir mon diplôme en astophysique après 80 heures de jeu.
Space game without piou piou
Ça fait quatorze ans que le jeu est en développement, soit à peu près le temps qu’il a fallu pour tailler les têtes du Mont Rushmore.
N’empêche, Star Citien aura duré plus longtemps que toute l’IP Destiny, et ça, ça vaut quelque chose. Non ? OK.