[TAS•RTA•Any%•Superplays] L’Attaque des P’tits Temps

Tu peux essayer de me faire virer de mon boulot pour le Grand Bien, vu que c’était les circonstances de la précédente vidéo (Tetris n’a rien à voir avec le licenciement)…

Cela dit, c’est plus profitable pour nous d’utiliser la sortie de TGM4 en mars pour mieux faire connaître la série.

Et il y a eu récemment un admirable travail de deterrage, interrogation et compilation faite sur le discord TGM à propos de l’histoire du jeu et de la communauté ; je ne mène pas le projet mais je le relis volontiers.

Je pense aussi, mais vous êtes combien dans ta tête exactement.

1 « J'aime »

Moi, moi-même et mon égo bien sûr !

(j’utilise « nous » pour représenter les gens du discord TGM, et je m’autorise à prendre leur voix vu que je suis un des 4-5 énergumène à avoir fait une vraie vidéo explicative)

2 « J'aime »

:bamboo:J’ai encore regardé bien peu de Superplays en cette année chargée, malheureusement, mais je profite de séances de farming de metal slimes gluants de métal dans DQ3 pour mater la traditionnelle RTA in Japan du nouvel an et la sélection est pour l’instant très chouette cette année, avec pas mal de sorties (ou ressorties) récentes.

Voilà qui est fait.

Unicorn Overlord fini en 21min (!) à l’AGDQ.

L’AGDQ a tenté pas mal de stunts plus ou moins débiles cette année mais le concert de Crazy Taxi était de loin le meilleur passage du lot.