Misbegotten warrior.
Crucible knight.
C’est quoi. Ce. Putain de. Duo de l’enfer ?
Sérieux ca doit bien faire 6 heures que je suis sur ces Castor et Pollux de la géhenne. D’où on m’envoie à la gueule comme ça deux boss en même temps ? Pourquoi ? J’ai fait quoi pour mériter ça ? Et pourquoi y a un lion-garou avec l’allonge d’un missile air-sol et un Shovel Knight noir qui a plus de pv que Philippot un jour de second tour ?
Jpp de ce jeu.
Je pensais que j’avais le bon rythme, mon cure-dent+10, toujours mon casque de citrouille, niveau 70+, strength & vigor à 30+ histoire de roleplay une citrouille d’assaut, j’ai réussi à effrayer le gros dragon bleu d’Opéra, j’ai fait du bobsleigh dans la rivière souterraine aux fourmis, tout paraissait enfin simple bordel, je m’étais même fait un nouveau spot de pex dans le château de Caelid, en buttant en loosdé l’espèce de poupée russe mécanique cintrée depuis un escalier, gagné 10 niveaux en quelques heures en sirotant une grenadine en même temps, j’aurais dû leur rouler dessus, je devrais leur rouler dessus, même que quand je suis concentré, ce qui est rare, je roule sur le lion-garou, mais bordel de water-closet gothique c’est quoi cet enchaînement jpp scrignignignigni.
Ok, demain je télécharge le Kirby, c’est décidé.