[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

A ce sujet:

Au delà du problème moral et de la stratégie streisandeffective, je ne savais pas que ce genre de pratique patibulaire était possible en France sans risquer un tour aux Prud’hommes (mais je suppose que Reworld a un abo pour le trajet rue Louis-Blanc).

La version Lidl de TristanErwan Cario de Libé (qui avait sorti l’info sur le dégagement péremptoire si j’ai bien suivi) avait lui aussi un stream pour discuter du sujet.

Ah, ça pourrait faire gagner du temps pour certaines cartes de voeux…

1 « J'aime »

Le Tampographe Sardon c’est trop bien !

Ma reco c’est d’aller se perdre sur son site, il y a toujours plein de trucs marrants dessus. Ou mieux encore de passer le voir à l’atelier.

Il ne fait pas que des tampons typo hein : certains sets sont uniquement graphiques (comme celui du scarabée en 10 parties et 2 couleurs, ses squelettes aussi).

Katia (ma femme, G_G) avait offert il y a un bail à un confrère lors de sa passation de serment le coffret d’insultes trotskystes, le mec s’en remet toujours pas.

Et le tampographe offre toujours un cadeau, j’ai eu des pin’s « Giscard 2024 » une fois et « J’ai raison » dernièrement, que j’aime beaucoup.

3 « J'aime »

CGP Grey qui s’attaque aux codes IATA, le week-end commence bien.


Merveilleux billet sur la nouvelle mode du Player Investment Design et ses offres d’emploi.


Et une tentative courageuse de repenser le backlog ; un problème qui touche certainement beaucoup de monde ici.

Quand la Grande-Bretagne découvrait le Moog. On est en 1971, trois ans après Switched-on Bach de Wendy Carlos et un an après la Coupe du Monde Mexico ‘70 qui avait démocratisé les téléviseurs en couleur. Diffusé sur ATV.

2009 :

2022 :

1 « J'aime »

Ouiiii c’est les filles de « Fuck me in the ass, cos I love Jesus » <3

(Garfunkel, la petite brune, joue dans Wednesday d’ailleurs)

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’est Wednesday mais c’est pas Kate Micucci, que je connais principalement parce qu’elle s’appelle Kate Micucci ?

(Aaaah oui le truc sur Wednesday Addams, OK, j’avais déjà oublié l’existence de ce bidule.)

Playin’ with Micucci ? J’enrage mais je ne l’ai pas. On est censé entendre playing with my cocks ? c’est anatomiquement inquiétant.

My coochie = mon vagin.

2 « J'aime »

Hey, je ne l’avais pas, merci !

(J’ai toujours cru que c’était le popotin, parce que je traduisais mentalement « le cul »).
En tout cas, ça permet d’apprécier l’un des fous rires les plus sympa du Colbert Report :

Elle a aussi été un personnage récurrent dans The Big Bang Theory

Très « how do you do fellow kids »

1 « J'aime »

Passionnant, cet essai très proche des recherches de @bitume fut un temps ; même en ayant rien à secouer du MMO, la réflexion fait se poser énormément de questions plus générales sur le game design contemporain et la psychologie des joueurs en tant que groupe social.
※Évidemment, au prix de 80 minutes, c’est plus simple à recommander si vous pouvez jouer à TGM ou autre jeu d’arcade en cerveau semi-automatique en même temps.

Un article très intéressant qui explique pourquoi acheter un reflex aujourd’hui n’a plus aucun intérêt. Le monde change.

1 « J'aime »

Tandis que son nouveau patron continue d’éteindre l’incendie Twitter avec des seaux de kérosène…

… On découvre (dans l’indifférence générale) que le Twitter d’avant était loin d’être glorieux.

1 « J'aime »