[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Et ben bravo les cons, c’est pas comme si les ricains n’avaient pas vécu le même truc il y a quelques années, la chaine de l’info fonctionne super bien dans les services dites donc.

Génie pur : la collaboration Mister Donuts x Pokémon avec Taupiqueur.

2 « J'aime »

Une plongée assez déprimante (mais rigolote malgré tout) dans le possible futur automatisé de Youtube. Ça donne envie d’écouter Rush.

Lucas Pope vient de sortir un nouveau jeu !
(bat des mains)

1 « J'aime »

Ne vous fiez pas au titre, c’est une des meilleures vidéos de vulgarisation sur l’ia que j’a pu voir.

1 « J'aime »

@nova Excellente reco, merci !

Je ne crois pas qu’on puisse encore/déjà encoder des posts Bluesky avec des vidéos dedans sur Discourse mais…

Déjà que les vidéos Bluesky ne passent pas sur mobile.

Cette élection est vraiment n’importe quoi. La simulation a besoin d’être rebootée de toute urgence.

Pendant ce temps, ça va, chez Nagoshi Studio ?

Ça va.

Beaucoup d’amour pour ces gros biscuits Wani Wani Panic.

J’aurais préféré qu’ils rachètent Kadokawa…

1 « J'aime »

Je ne sais pas si vous avez vu les images des tirs des nouveaux missiles russes, mais la vitesse est inédite.

Vous jouez encore à Dota 2 ? Etant devenu adulte récemment, je n’ai malheureusement plus 45 minutes d’affilé à investir dans un jeu, mais ça me manque beaucoup. Je mentirais si la boucle « Arcane > LOL > nope, Dota is still the king » n’avait pas failli me faire sortir des rails.

Pour me consoler j’ai regardé les nouveaux héros, celui-ci a l’air rigolo

EDIT : alors j’ai refait une partie « pour voir », et ils ont changé plein de trucs ! Notamment la carte, ils ont rajouté des zones supplémentaires, et des tonnes d’objets. Du coup j’étais perdu très vite, j’avais toujours les bases mais impossible de faire des choix pertinents dans la feu de l’action. Je me demande à quel point Valve s’est assis sur l’acquisition de nouveaux joueurs. Je crois que c’est pareil pour LOL, c’est devenu encore plus complexe, je me demande qui a la courage de se lancer là dedans en partant de 0.

Quel talent.

2 « J'aime »

Plutôt dingue itch.io down là : Comment Funko Pop a fait perdre l'accès à des millions de jeux vidéo

1 « J'aime »

Funko Pop et l’IA, le mariage est parfait.
Quelle plaie ces trucs, j’espère qu’Itch.io pourra les attaquer en justice pour remplir les caisses. S’ils veulent un fond de guerre j’en suis !

Ah c’est revenu.

Je découvre ce projet avec ce doc, vous en aviez entendu parler ? :thinking: