[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Je pense que la discussion sur Vilebrequin a du partir en fumée avec la précédente version de Boulette, mais une fois de plus, @Tanguy avait raison : Sylvain Levy n’est probablement pas un chic type.

1 « J'aime »

Fascinant. Je trouve que ça illustre bien le Paradoxe de Fermi : il paraît à la fois vraisemblable que la plupart de ces univers fictifs co-existent dans le même Univers réel, et qu’ils n’aient pourtant jamais eu l’opportunité de se rencontrer dans cette gigantesque botte de foin.

En parlant de l’immensité de notre galaxie, Boeing a encore réussi à se ridiculiser, mais cette fois IN SPACE!

J’y ai cru, probablement fake mais je suis persuadé que les lasers sont la solution.

Proof

Difficile d’avoir autant de rebondissements que dans la pièce de théâtre « Boeing Boeing ».

Si vous n’avez pas suivi l’actu ces derniers jours, c’est quand même complètement zinzin

1 « J'aime »

Dis donc, nouvel objectif de vie : rester aussi guilleret dans toutes les conversations de boulot où on me parle d’un développeur qui va fermer sa boîte s’il ne trouve pas __ millions de dollars d’ici deux semaines, que ce criminologue bonhomme quand il mime la tentative d’assassinat simultanée et littéralement industrialisée (!) de milliers d’individus. On le sent à deux doigts de siffloter du Charles Trenet pour la blague.

Très intéressant ce docu, surtout quand on met ça en parallèle avec Kodak.

1 « J'aime »

La confiance dans les circuits d’acheminement de devices est possiblement hyper remise en question avec ça, mondialement.

1 « J'aime »

Maintenant quelques années plus tard, on en est où du verre liquide O_o ?

On en met partout sans que ce soit connu? C’est resté inconnu? Y’a que moi qui connaissais pas?

Super boulot en solo.

Et un chouette voyage en 3d (avec le son au diapason) dans le plus beau film de sf des 50s:

1 « J'aime »

Complètement dément ce truc, merci pour la reco

Stoppez les rotatives ! La chouette d’or a été trouvée !!!

3 « J'aime »

Je dois dire que pour moi ça avait quand même déjà pas mal perdu de sa mystique quand la contremarque a été déterrée en 2022 pour vérifications. Le fait que personne de vivant n’était vraiment sûr d’ù elle était ajoutait un certain sel. Mais je vois que le rêve perdure vu que pas mal d’internautes accusaient déjà Becker d’en avoir profité pour préparer le truquage du concours.

En tout cas ce qui va être vraiment intéressant sera de voir les réponses officielles et de comparer avec 30 ans de spéculations.

1 « J'aime »