Ces 2 vieux me butent, ils jouent à Minecraft IRL depuis 38 ans, avec leur bite et leur couteau.
O2 has introduced “AI granny” Daisy for a short period to show what could be done with artificial intelligence to counter the scourge of scammers, who have become so ubiquitous.
Daisy is not a real grandmother but an AI bot created by computer scientists to combat fraud. Her task is simply to waste the time of the people who are trying to scam her. Using a mixture of ambivalence, confusion about how computers work and an eagerness to reminisce about her younger days, the “78 years young” Daisy draws sighs and snapping from fraudsters on the other end of the line.
Les Legos ont fait un fat comeback dans la maison, mais en attendant un hypothétique retour de la gamme Modulex, et comme on aime pas trop les sets déjà fait (plein de pièces inventés qui sorte des « canon »), on s’éclate sur la gamme DOTS qui est vraiment une super idée beaucoup plus créative qui parlera forcément aux amateurs de pixels et de symétrie parfaite. On chasse aussi les lots à thème sur Vinted, du genre que des briques, que des lignes etc… pour alimenter la construction.
Tu as essayé les nanoblocks, dans le genre ? C’est plus petit donc ça prend moins de place, c’est super pixelisé (joli rendu sur certains trucs, assez moche sur d’autres) mais surtout ça n’utilise pas de pièces inventées qui trichent (ma raison principale pour ne pas aimer les legos modernes).
J’en ai quelques-uns et je les aime beaucoup.