Netanyahu c’est l’extrême droite aussi, c’est des « Nazis » aussi, normal qu’ils s’entendent bien avec les autres Nazis…
Je me suis embrouillé il y a quelques mois avec ma cousine qui habite en Murica depuis plus de 20 ans. A la réélection de Trump, j’ai envoyé un message du type « Bon courage pour ces four more years, soutien, on va tous en baver » et elle m’a répondu qu’elle était… très contente de le voir réélu. En creusant un peu, j’ai appris que c’était à cause des « démocrates qui étaient intolérants ». C’est ma cousine naturothérapie et new age (on en a tous une), j’étais moyennement étonné de la voir sombrer mais super triste nonetheless.
J’avais adoré la perf et les fringues de Doechii aux derniers Grammys mais je découvre qu’elle a envisagé des costumes de chez Thom Browne encore plus classes. Celui de la miniature évoque une Marianne cosmonaute.
Je vous ai calé l’interview de ce célèbre pilote de chasse / avion de ligne / moniteur / officier de sécurité des vols / instructeur combat aérien sur ses 3 observations d’Ovnis pendant sa longue carrière, les militaires étant les dernières personnes qui me font lever un sourcil quand ce sujet revient sur la table.