[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Netanyahu c’est l’extrême droite aussi, c’est des « Nazis » aussi, normal qu’ils s’entendent bien avec les autres Nazis…

1 « J'aime »

Je me suis embrouillé il y a quelques mois avec ma cousine qui habite en Murica depuis plus de 20 ans. A la réélection de Trump, j’ai envoyé un message du type « Bon courage pour ces four more years, soutien, on va tous en baver » et elle m’a répondu qu’elle était… très contente de le voir réélu. En creusant un peu, j’ai appris que c’était à cause des « démocrates qui étaient intolérants ». C’est ma cousine naturothérapie et new age (on en a tous une), j’étais moyennement étonné de la voir sombrer mais super triste nonetheless.

J’avais adoré la perf et les fringues de Doechii aux derniers Grammys mais je découvre qu’elle a envisagé des costumes de chez Thom Browne encore plus classes. Celui de la miniature évoque une Marianne cosmonaute.

Je vous ai calé l’interview de ce célèbre pilote de chasse / avion de ligne / moniteur / officier de sécurité des vols / instructeur combat aérien sur ses 3 observations d’Ovnis pendant sa longue carrière, les militaires étant les dernières personnes qui me font lever un sourcil quand ce sujet revient sur la table.

Enfin une nouvelle technologie appétissante !

La « petite » histoire très intéressante de ce mastodonte.

L’ia va finalement permettre de réaliser tous nos fantasmes d’ados.

1 « J'aime »

Sarko et Le Pen dans le même mois, je ne vais pas dire que l’espoir renait, mais j’ai quand même été très surpris. On est pas à l’abris d’une remise de peine magique ou d’une entourloupe équivalente, mais je profite du moment présent.

Par contre je suis finalement pour dissoudre LFI, leur dernier communiqué est lunaire. Qui a pondu un truc pareil sans déconner.

2 « J'aime »

Meluche qui prends la défense de LePen contre le systeme judiciaire, c’est vraiment pas le multivers que j’aurais choisi …

1 « J'aime »

Il a peut-être lu le bouquin de Castelnau sur ce qu’est devenue la justice française. En outre, il est parmi les prochains sur la liste pour des faits similaires.

Classe, l’habillage et le petit effet textuel sur ton site, Billou

https://www.gatesnotes.com/home/home-page-topic/reader/microsoft-original-source-code

4 « J'aime »

Would you like to buy a mattress?

Aucune idée de ce que valent les produit de Nothing (boite fondée par un ancien de OnePlus) mais je suis plutôt client de leur design et imagerie promo très Warp/Shirow/LeFutur™, dans la veine du cool Sony du début de siècle.

Si je comprends bien, on retrouve Teenage Engineering derrière l’esthétique de la marque. Makes sense.

Oh ben oui tient, il ne manquait plus que ça. Qui a réussi un truc pareil…

Plus d’électricité = plus d’essence = incroyable bordel

1 « J'aime »

Je ne sais pas du tout quel est le niveau de bullshit de leur vidéos, mais ils utilisent le hashtag Andor pour promouvoir ce qui semble être le premier landspeeder de l’histoire.

Au delà du message gerbos « allons piétiner la nature avec nos engins à moteur », ambiance sentier de motoneige au Québec, ce dont la vidéo ne parle pas :

• le volume sonore assourdissant qui se prête à une balade tout en harmonie
  • l’autonomie probable de 2 minutes 30

Ca me rappelle les autres totos avec leur jetpack, qui en sont maintenant au stade de faire des courses à Dubai :

1 « J'aime »

Ah oui, Top Gun sur NES, j’connais !

:dolphin::dolphin: ♬ So long and thanks for all the F/A-18 ♪ :dolphin::dolphin:

1 « J'aime »

Ca devient dur à suivre.

1 « J'aime »