[VR] La réalité n'a pas de prix. À partir de 299 €

Après l’annonce hier de la moitié des bestsellers PSVR qui rejoignent le PS+ Collection (Astro Bot Rescue Mission, Rez Infinite, Thumper…) voici le reveal des manettes VR de demain !

À noter que l’abandon de la boule de ping pong lumineuse et colorée veut sans doute dire qu’on s’éloigne du système caméra fixe, et qu’on doit sans doute avoir, oculus style, un tracking embarqué dans le headset (ce qui correspondrait bien à la promesse de « un seul fil » pour la VR PS5).

1 J'aime

Il me semble que c’est même encore mieux que ça. Tous ces jeux rejoignent l’initiative Play At Home !
Donc des jeux a claim gratuitement pour tout le monde, même ceux qui n’ont pas d’abonnement PSN. \o/

Question, si on a pas de PS5 ni de PS4, est-ce qu’on peut se créer un compte quand même pour stacker ces jeux et en profiter si ça change dans le futur ?

EDIT : j’ai réactivé mon compte PS Store PS3, c’est quoi le chemin pour claim ces 10 jeux ? C’est pas très clair.

Normalement oui. Il n’y a que les jeux de la PSN+ Collection qui ne peuvent être claim que depuis une PS5 mais pour le reste tu dois pouvoir les claim depuis ton téléphone.

Yep, je viens de claim Ratchet et Clank, merci !

1 J'aime

Les français débarquent dans le game ?

https://lynx-r.com

1 J'aime

Ca donne envie

C’est esthétiquement audacieux mais l’aspect diorama de la VR doit être parfait pour ce genre d’expérience. Dans le même genre, TaleSpire me parle beaucoup également.

Je n’ai pas suivi Ono mais tu as finalement investi dans un device AR/VR ?

Nope, et à priori ça n’est pas pour tout de suite, sauf si un jeu PS5 me pousse à acheter une PS5, ce qui pourrait me faire passer sur PSVR, mais ça n’est pas d’actualité.