[VR] La réalité n'a pas de prix. À partir de 299 €

Il y a de bons Dungeon Crawler en VR ? Genre un Eye of the Beholder bien claustro avec les murs très prochent, qui donnent l’impression de devoir baisser la tête pour avancer…

Je suis tomber là dessus mais je le trouve laid.

Je trouve ça incroyablement nul que ce jeu pour Oculus Quest, ne soit pas dispo pour les anciens oculus pour pc … Vraiment Zucky, tu fais de la merde …

Hélas non même s’il reste l’option d’utiliser VorpX pour le jeu de base. Ce n’est pas la même mais ce petit logiciel est assez surprenant pour les jeux non-natifs.

@Onosendai Bonne question, ça m’intéresse aussi. Je m’essaye prochainement à Operencia dans un genre limitrophe, sauf qu’ici le focus est vraiment donné à la narration plutôt qu’au grind.

Sinon, Project Wingman c’est exactement la même came, et sur certain points est supérieur que AC7. Et c’est toute la campagne qui est dispo en VR, pas juste quelque missions:

(Et en parlant de dogfights VR, le Star Wars: Squadrons de 2020 est filé cette semaine sur l’EGS)

Un mini-série documentaire potentiellement intéressante pour les cinéphiles, Missing Pictures propose à des réalisateurs de revenir sur des projets de films qui n’ont jamais abouti.

Episode 1: Abel Ferrara, Birds of Prey (USA)
Episode 2: Tsai Ming-Liang, The Seven-Story building (Taïwan)
Episode 3: Catherine Hardwicke, The Monkey Wrench Gang (USA)
Episode 4: Lee Myung-Se, Father is gone (South Korea)
Episode 5 : Naomi Kawase, Oh Debu (Japan)

L’angle est original en tout cas, à défaut d’être visuellement renversant.