Je suis récemment retourné sur GameTronik et les épisodes de BDF TV qu’ils hébergeaient ne sont désormais plus accessibles donc ce partage tombe à point. Merci!
Du quali à la GG, le ton est vraiment référencé c’est marrant, merci de repartager ça.
La prochaine série de Donald Glover arrive le mois prochain et ça a l’air dans la veine d’Atlanta all right.
Glover co-created Swarm with playwright and Watchmen writer Janine Nabers, who serves as showrunner on the series. All the episodes premiere on March 17 on Amazon Prime Video.
Le making-of de Psychonauts 2 en 32 épisodes dispo gratuitement sur Youtube et Archive.
Double Fine PsychOdyssey was a major part of our Fig pitch and follows in the tradition of 2 Player Productions’ previous project: Double Fine Adventure . In that series, Broken Age took shape in the midst of a changing video game landscape. PsychOdyssey continues the story from right where we left it, and you’ll watch the Double Fine team deal with development challenges and real world challenges including a global pandemic. Bringing Raz’s next adventure to life was never going to be a walk in the park!
Très chouette papier data/société sur les tropismes ciné respectifs des spectateurs parisiens et provinciaux.
Assez amusant que les films de superhéros surperforment dans la capitale. Analyse sopinambour : c’est le côté newyorkais qui parle aux parisiens ; Marvel a supplanté Woody Allen. Je me demande par ailleurs dans quelle mesure il n’y a pas également des raisons politiques, les films réputés woké marchant naturellement mieux dans des territoires français de gauche et/ou écolo (prise chaude : je suis pas sûr que Wakanda Forever ait fait salle pleine à Orange et Béziers).
Probablement pas en effet
Clap de fin. 200M€ de dettes.
Ah ça , Salto aurait peut-être mieux fait de produire un thriller hollywoodien sur la création de Shufflepuck Café…
31 mars. Je sais ce que vous pensez : le véritable Henk Rogers avait une bien plus jolie moustache.
Comme ils en font des caisses
Je veux le voir.
Source un peu inhabituelle pour parler du tournage d’un spin-off de walking dead à Epinay sur Orge, featuring un cameo improbable de Hideo « Koko »
Je crois qu’on tient la pire fausse moustache du cinéma
Ils en ont mis du temps pour le faire ce film, je pensais que Netflix aurait tiré le premier.
Mahjong et ciné, la doublette parfaite pour boulette.
Littéralement des années que je n’étais pas allé au cinéma, faute de temps, de désire aussi, et c’est Spielberg qui m’a fait revenir avec un seul plan, celui-ci
Je n’ai pas regardé plus, all in, j’avais besoin de beauté et de me reconnecter avec ce travail et je n’ai pas été déçu. J’ai trouvée le milieu du film un peu moins bon que le reste mais je n’ai pas vu les 2h30 passer, et la fin est magistrale. Evidemment, toutes les séquences sur le cinéma sont des pépites et donnent vraiment envie de se mettre au montage à l’ancienne.
Je ne sais pas pourquoi je regarde encore les César, enfin si je sais, par habitude générationnel, mais c’est terminé, l’année prochaine je regarderai plutôt un film et je lirai le résumé le lendemain parce que c’est devenu vraiment pénible à regarder. Entre les sketchs qui font frissonner de honte, les discours convenus et, c’est nouveau, la censure, une fois la soirée passée au tamis il ne reste pas grand chose.
Le seule chose que ça m’a donné envie de faire, et c’est déjà ça, c’est de voir plus de Finsher car leur petit montage était bien ficelé, alors j’ai voulu voir The Game, que je pensais ne jamais avoir vu, mais en fait si, et je ne me souviens pas avoir eu des réflexions aussi négatives qu’aujourd’hui. C’est improbable à tous points de vue, impossible de suspendre mon incrédulité. Alors je me suis dit relax, profite au moins des plans et du montage, et c’est là que j’ai réalisé que tout le monde n’était pas Spielberg.
J’ai vu Panic Room il y a quelques jours, même constat.
En dehors de Fight Club et Seven, quels sont vos Finsher préférés ? J’avais bien aimé The Social Network.
Sur les plans spécifiquement, c’est courageux de mettre Fincher en dessous de Spielberg, quand même…
Pour son meilleur taf, perso je dirais Zodiac et Gone Girl. Fight Club est probablement son film le plus influent mais il a tellement été copié et pastiché que j’ai du mal à l’apprécier pour ce qu’il était à l’époque, et c’est sans doute le dernier film où tu ressens encore l’héritage publicitaire du bonhomme.
En parlant de ça, meilleure pub de l’année (2008) OK mais je ne l’avais jamais vue.
En plus de Zodiac et Gone Girl, j’ajouterais The Girl with the Dragon Tattoo et même Mindhunter dont il a réalisé 7 épisodes mais qui manifestement coûtait trop cher pour Netflix.
Sinon, j’aime toujours autant me rappeler l’histoire derrière Cradle Of Love :
Un de ces moments où j’aimerais bien pouvoir envoyer au @Merou de 2003 des manchettes d’articles de 2023 juste pour voir sa tronche.
Osef de la série et du jeu mais la communauté a décortiqué cette scène dans tous les sens.
What else is notable, weird, or incidentally incorrect about this arcade, according to people who really care? Allow us to lightly summarize an epic seven-page forum thread (which also contains behind-the-scenes photos you can glimpse if you’re a paying/recommended member):
- Robotron has a joystick so wrong roughly a dozen forum members mention it
- The arcade’s neon lights are actually LED ropes, but this is understandable
- There’s a functional Black Widow cabinet, which is no small feat
- There is a Zaxxon but not a Galaxian, which riles many
- There are doubles of some titles, if you look closely, due to HBO moving to quickly rent reproduction games before Josh and Chance were involved.
- The Daytona USA screens non-functional USB playback devices on LCD monitors, with simulated jitter and blur added.
- Chance thinks you should think of the arcade as having been opened by a collector with an '80s nostalgia kick, not representative of a chain location you’d see in 2003.
Vu le Dune de Villeneuve, complètement inoffensif, ni raté ni réussi, transparent, donc fatalement en dessous de la proposition de Lynch. Plus assez de budget pour les couleurs manifestement, seulement 3, beaucoup de scène dans la pénombre, c’est terne. Je ne retiens qu’une seule scène, la dernière (le combat), très réussi pour le coup.
Un seul acteur tir son épingle du jeu, Javier Bardem, qui campe un Stilgar impeccable, j’aime aussi beaucoup l’acteur qui joue Thufir Hawat, le seul qui a une gueule d’acteur, mais on ne le voit pas beaucoup. Tous les autres sont des gravures de mode marqués « acteurs ». Bautista est sous employé, mais ça c’est à cause de la coupure, c’est relou.
Je n’ai rien contre Timothée Salamèche mais il est trop jeune pour le rôle, je préférai le côté guindé de McLachlan, le rôle lui allait comme un gant. L’actrice qui joue Jessica est aussi trop jeune pour être sa mère, on dirait qu’ils ont le même âge c’est bizarre. Grosse déception avec le Baron qui n’est pas du tout effrayant, pourtant j’adore Skarsgård mais Villeneuve ne lui a pas fait le place qu’il méritait.
Même Zimmer n’était pas au niveau.