[Mauvaise foi et bourre pifs] le noble art de la Hitbox

Cette vidéo ferait trente minutes de trop.

En parlant de truc qui sent pas très bon…

Ça reste un gros coup et un sacré mindfuck. Bientôt Elon Musk ? MBS en personne ? Le doubleur occidental n’est pas Cristiano Ronaldo non plus. (C’est le doubleur colombien Juan Felipe Sierra.)

Qu’ils aillent bien niquer leur mère, salir une telle licence avec un perso hors sol, du foot en plus du foot, j’ai la haine.

J’ai toujours été plus que circonspect avec 2XKO (ce nom…) mais là ils viennent de confirmer que le jeu sortirai avec 10 persos et 5 décors (pour un jeu de tag !) et j’ai juste l’impression d’un SkullGirls à gros budget.
Soit ils ont développé 20 autres persos qu’ils gardent sous le coude pour sortir tous les mois et garder le jeu actif longtemps, soit leurs pipelines sont pas efficaces et qu’est-ce qu’ils ont foutu depuis 8 ans.

SCH dans City of the Wolves, il y avait donc un autre niveau en dessous des enfers

Plus rien n’arrête la mégalomanie de SNK : ils vont même foutre un perso de Mark of the Wolves dans City of the Wolves.

Capcom a sorti sa propre PV pour la version Switch 2 de Street Fighter 6, qui inclura donc d’office l’intégralité des saisons 1 et 2.

Et justement, comme le laissait entendre l’illustration officielle de cette version, Elena sortira bien le même jour que cette version Switch 2, donc le 5 juin.

Je vais encore passer pour un rabat-joie mais son modèle 3D est complètement aux fraises ! Son costume aussi. En fait rien ne va dans cette vidéo, c’est vraiment dommage de passer à côté d’un tel personnage.

Une constante dans SF6, c’est que les premières vidéos de teasers (celles du world tour) sont TOUJOURS moches. C’était le cas pour Terry et Mai aussi, alors qu’en jeu ils sont super (surtout Mai). Je dirais d’attendre le vrai trailer pour juger.
(Perso, entre elle et les persos que la rumeur annonce pour la saison 3, c’est la déprime absolue ce jeu, je me vois pas revenir de sitôt. Mais content que ça ait un succès et que ça renouvelle les générations).

Apparemment, Capcom Fighting Collection 2 (16 mai) va proposer pas mal d’améliorations et options supplémentaires pour son émulation des jeux Naomi, ainsi que de meilleures options d’utilisation comparé à ce qui était proposé pour MVC2.

La bonne nouvelle du jour, c’est que Marvel Vs. Capcom Fighting Collection va aussi profiter de ces améliorations via une MàJ dispo ce mercredi. Autre ajout notable : deux révisions alternatives de X-Men vs. Street Fighter qui avaient leurs propres bugs et combos.