Je dois avouer que je me souviens plus… il a dû y avoir une phrase de victoire dans SF4 qui a été prise en meme et après c’est devenu officiel ???
Surtout, c’est relativement léger et rigolo sans sous-entendus creepy, ce qui colle bien avec l’image de SF6 et tranche avec des choses comme MK ou Tekken et la troisième guerre mondiale permanente. Je me demande si le côté léger de SF6 où finalement il y a un scénario mais les persos sont juste là pour vivre leur vie quotidienne et se tatanner de temps à autre ne joue pas dans son succès.
Unika (la fille de Ky et Dizzy) est arrivée dans Guilty Gear StrIVe. Ce jeu est toujours aussi beau.
On plaisante que Terry et Mai sont mieux traités dans Street Fighter que dans Fatal Fury, mais là ils remplacent carrément Ryu et Chunli et en vrai, OK.
Luke Jaime Kimerly osef par contre.
La présentation de la saison 3 de Street Fighter 6 est… Euh, c’est un choix.
Donc en fait, Q n’aura jamais le droit de revenir, c’est ça ? On met deux persos de Capcom Fighting Jam à la place et c’est même pas ceux de Warzard ?
C’est moche comme du Mortal Kombat, mais apparemment c’est les gens de Killer Instinct ?
Bon courage à eux, j’ai l’impression qu’ils surestiment beaucoup la popularité de Invincible vu que rien qu’avec 6 persos montrés ils ont déjà besoin de creuser dans les mobs.
Aussi, on est vraiment passés de « pas assez de jeux de tag » à « tous les jeux de tag sortent en même temps ». Bonne chance à tous ceux qui vont essayer d’exister à côté de Marvel ArcSys.
J’aime beaucoup l’adaptation animée produite par Amazon, mais je ne suis pas sûr que l’audience soit si importante - on est loin de The walking dead, l’autre licence phare de Robert Kirkman. Et, comme toi, je pense qu’en faire un versus sans passer par un crossover risque de déboucher sur un roster assez limité.
Au début je pensais vraiment que ça serait « Invincible VS MK ». Voir les persos de Mortal Kombat en cell shadé serait vraiment nouveau, et ils pourraient garder leur violence. Surtout que Moustacheman était déjà dans MK1, ça aurait été une progression logique.
Après, peut-être qu’ils mettront des persos de Killer Instinct dedans ?
Bref, bon courage à eux dans tous les cas.
Au moins, le remix jazz de ♬ son thème iconique de FF2 a l’air chouette.
Chouette vidéo sur la conception de Virtua Fighter chez Strafefox, même si je pense que le public de Boulette n’apprendra pas grand chose.