[Mesh Rebelle] Le cheveu dans la soupe de polygones

Oui le première fois que j’ai échangé avec eux, je leur avais parlé du boîtier japonais qui faisait un peu la même chose (je ne me rappelle plus du nom).
Ils ont détaillé les limites du trucs. Un des aspects étant notamment le débit de transfer USB nécessaire pour rejouer certains morceaux, dont ceux en 200hz du ST.

Leur projet est incroyable, il va falloir qu’on discute :slight_smile:

La gestation d’Elite est une histoire rétro bien connue, mais je ne l’avais jamais vue comme ici expliquée didactiquement du point de vue de son code et de sa gestion de l’espace-mémoire du BBC Micro (petit lapsus amusant à 9:55 : il dit que le CPU du BBC Micro tourne à 2GHz au lieu de 2MHz hihi).

@Onosendai l’a posté vitef’ dans le topic rétro mais ça a plutôt sa place ici.

1 « J'aime »

Une étude en profondeur du Mega CD par Upsilandre, passionnant: MEGA-CD, FORCES ET FAIBLESSES - upsilandre retrogaming

4 « J'aime »

J’ai rarement vu des démos qui racontaient des histoires aussi cool

3 « J'aime »

3DSage, moteur 3D pour la GBA très impressionnant :

2 « J'aime »

Jolie visualisation :

C’est cool d’avoir des follow up sur certaines démos, pour mieux en comprendre les enjeux, quand tu baignes pas dedans à 200%.

2 « J'aime »

Il a désormais une démo dispo, pour celles et ceux qui ont le temps. Quel projet impressionnant ; j’aurais vraiment aimé me plonger dedans…

1 « J'aime »

Le produit final est pas ma came mais la vidéo détaillant le procédé de conception est passionnante. Dingue, ce qu’on peut faire avec les outils modernes d’impression 3D et de CAD.

2
5
6
bytes

2 « J'aime »