[multi-plateformes] not just a game but a polygame

La seule chose importante à retenir de la conférence Square-Enix hier, c’est évidemment le grand retour d’Itō Hiroyuki (FF4, FF5, FF6, FFT, FF9, FF12) avec Dungeon Encounters, qui doit avoir le même budget qu’un stand de limonades tenu par des scouts mais brillera sûrement de mille feux (dans mon cœur) le 14 octobre sur Steam, Switch et PS4.

Ils en ont aussi profité pour remontrer Forspoken (exactement la même PV que chez Sony le mois dernier bizarrement), mettre en avant les personnages importants de Triangle Strategy, dévoiler le système de jobs (enfin les classes de persos, quoi) du battle royale mobile Final Fantasy VII: The First Soldier et balancer une nouvelle bande-annonce absolument lunaire de Stranger of Paradise: Final Fantasy Origin qui n’en finit plus de créer des mèmes (cf. le topic LOL de ce forum) et nous achèvera le 18 mars 2022. Une seconde démo temporaire est sortie sur PS5 et Xbox Series.

Jack Garland. JACK GARLAND. Je ne m’en remets toujours pas. Vivement Robert Gilgamesh et Baptiste Kefka. Gargamel X Death. Bécassine Ultimecia.