[multi-plateformes] not just a game but a polygame

Xseed plonge dans le système de LOOP8, le successeur spirituel de GunParade March – ou encore Kenran Butōsai – qui sortira, pour la première fois dans l’histoire de la « série », en anglais. Comme à chaque fois, il s’agit de construire des relations avec les PNJ de votre groupe en comprenant et manipulant la psychologie de leur IA.

Espérons que le jeu marche assez pour que Xseed puisse ensuite s’acheter de vrais micros (ou même louer un studio d’enregistrement, soyons fous).

Deuxième livrée des morceaux de la série NieR dans Final Bar Line aujourd’hui. Ça se concentre uniquement sur NieR et son remake NieR Replicant √1.5.

• Fleeting Words / Outsider
  • Song of the Ancients / Devola
  • Hills of Radiant Winds
  • Kainé / Salvation
  • Song of the Ancients / Fate
  • Shadowlord

Je vous filerais bien une PV ou même un message sur Twitter pour montrer ça mais je crois que SQEX est pas au courant… Quelqu’un a posté une des nouvelles pistes (:jp:魔王 :eu:Shadowlord) sur Youtube.

Du coup j’étais curieux et je découvre qu’on connaît en fait déjà tout le planning des DLC : on aura ensuite six morceaux de Chrono Trigger et Chrono Cross en mai → six autres morceaux de Chrono Trigger et Chrono Cross en juin → sept morceaux de la série Mana fin juin → cinq morceaux d’Octopath Traveler en juillet → sept morceaux de Sa•Ga en août → six morceaux de Mana fin août → (seulement) trois morceaux de Xenogears en septembre → et deux derniers DLC packs encore indéterminés en fin d’année, pour un total de 502 missions/morceaux.