Une nouvelle PV pour Shin Megami Tensei V Vengeance (14 juin). Je relisais justement ce matin mon avis sur SMTV à l’époque (en cherchant vainement un autre vieux post) et maintenant, je suis déçu que les améliorations de système que je proposais pour une suite ne soient pas déjà dans cette nouvelle version.
Des appâts à furries pour Zenless Zone Zero, qui sortira finalement le 4 juillet sur PC, iOS/Android et PS5.
30 juillet pour The Garden Path sur Steam, Itch et Switch.
15 août pour Grapple Dogs: Cosmic Canines, la… Suite de Grapple Dog !? Le jeu avait bonne réputation mais je n’avais pas tilté qu’on aurait une suite, a fortiori aussi vite. Switch, Steam et XBox.
12 septembre pour Test Drive: Solar Crown, qui nécessitera une connexion en ligne pour aucune raison valable. J’espère pour eux que Forza Horizon 6 ne sort pas cet automne.
J’aime beaucoup la patte visuelle de ce Conscript, développé par Catchweight Studio (principalement un dev solo à Melbourne je crois bien) et signé par Team17. Sans doute inspiré par Signalis, notamment. Ça sort en « 2024 » sans plus de promesses.