[multi-plateformes] not just a game but a polygame

Star Wars Jedi: Survivor est désormais dispo sur PS4 et Xbox One. Pour rappel, c’était à l’origine une exclusivité de la génération PS5 / Xbox Series sortie en avril 2023 mais EA, déçu des ventes, avait annoncé une version Generation 8 quelques semaines plus tard. Elle a finalement mis plus d’un an à sortir mais fort possible qu’EA n’ait pas eu le droit de sortir le jeu dans une certaine fenêtre de « non-agression » avant Star Wars Outlaws d’Ubisoft. Bon, comme d’hab’, Digital Foundry font leurs drama queens sur les perfs mais le taf est assez admirable. Ça témoigne aussi de la fébrilité de la génération contemporaine à soutenir les ventes nécessaires pour les budgets actuels. (D’ailleurs notez que Pirate Yakuza in Hawaii ci-dessus sortira encore sur PS4 en 2025.)

Vous savez ce que je pense du jeu, et j’espère (surtout) que ces efforts apportent aussi des améliorations concernant les nombreux problèmes techniques subis sur la génération suivante, mais ce post est surtout une excuse pour partager ici le top comment de la vidéo.

2 « J'aime »