Autre sortie de la semaine, Ace Attorney Investigations Collection. Waaaah j’ai vraiment pas le temps pour lui en ce moment mais c’est dommage, j’aurais bien aimé enfin juger par moi-même si le premier est réellement si médiocre et si le deuxième est réellement bien meilleur.
Autre sortie de la semaine, Warhammer 40.000: Space Marine II qui a l’air de faire exactement ce que les fans demandaient de lui. Je découvre sur le tard que ce n’est pas, comme je le croyais, un jeu UE5 mais une réutilisation intelligente du Swarm Engine de Saber qui avait a l’origine été pensé pour le jeu de zombies World War Z et dont la capacité à gérer la foule de streums s’est vue adaptée en dégommage de Tyranids (les xénomorphes de 40k).
Autre sortie de la semaine, le contenu Castlevania de Dead By Daylight.
Je disais le weekend dernier que je jouerais à Shadow of the Ninja. Alors, oui, mais moins que prévu car j’ai commis l’erreur de lancer la Castlevania Dominus Collection et la formule Metroidvania de cette époque est franchement imparable. (Surtout le coup des âmes de monstres à collectionner ; le primate que je suis se fait avoir à chaque fois.) Je suis d’accord avec la plupart des critiques quant au fait que c’est probablement la meilleure collection au niveau de la qualité moyenne des différents jeux proposés.