Je ne suis pas trop familier avec ce genre de bail mais, vu leur modèle économique à base de « tu payes le jeu une fois et on file tous les updates gratos ensuite », des opés du style Humble Bundle seraient probablement catastrophiques d’un point de vue économique.
Je ne sais pas trop ce que tu considère(rai)s une « Killer MAJ » sinon, vu tout ce qui a changé dans le jeu depuis la sortie. Enfin, à part le Rugball évidemment. Tu avais touché au jeu à quelle époque ?
Je pense que leur prochain gros défi technique serait de rajouter du partage de progression entre les plateformes, surtout avec l’arrivée de la version Switch début octobre, et peut-être de réfléchir à un portage iOS / Android ?
« Plus d’infos en fin d’année » pour le prochain Inazuma Eleven, finalement rebaptisé Inazuma Eleven: Eiyūtachi no Victory Road, et c’est donc la confirmation tant attendue que le jeu (Switch / PS4 / iOS / Android) à l’origine prévu pour sortir en même temps que la Coupe du Monde 2018 va finalement réussir à louper la Coupe du Monde 2022.
6 septembre pour Circus Electrique, le RPG steampunk de Zen Studios (yes les gens du flipper) pour Saber Interactive.
Bamco sort une démo ce vendredi pour SD Gundam Battle Alliance (25 août), qui fait à la fois suite aux jeux SD Gundam d’antan et à la série Gundam Battle de la PSP (puisque c’est Artdink qui développe).
Je n’avais pas trouvé l’occasion d’en parler à l’époque mais Bamco avait déjà lâché une grosse vidéo d’un quart d’heure au début du mois, pour l’Anime Expo. J’avais trouvé ça plutôt encourageant dans son genre mais je suppose qu’on sera vite fixés avec la démo.
La vraie PV de Teenage Mutant Ninja Turtles: The Cowabunga Collection est beaucoup moins drôle mais donc, ça sort le 30 août.
OK la collabo Godzilla dans Fall Guys est adorable. Dommage que Gaigan et Mecha Godzilla ne soient pas concernés.
14 octobre pour Dragon Ball: The Breakers. Dis donc, toutes ces nouvelles licences qui parlent aux jeunes et donnent un coup de frais à la culture populaire, ça fait plaisir à voir.