Énormément d’annonces intéressantes sur des jeux un peu en marge ces derniers jours.
On a eu la confirmation d’un Senjō no Fūga 2 chez CyberConnect2. Ça sort sur les mêmes plateformes que le premier. Zéro date.
Un jeu indé japonais de simulation de vie sur un village à flanc de montagne (eh oui), Calme on the Cliff, sort en 2024 sur Switch et PC.
Behaviour a annoncé plein de trucs hier et notamment montré un nouveau jeu, Meet Your Maker, qui combine FPS, roguelike et construction de base. La direction artistique est sympa. C’est prévu pour 2023 sur PC, PS4, PS5, et toutes les Xbox.
Voilà une longue démo du jeu :
Behaviour a également annoncé Dead By Daylight: Project W, une nouvelle extension consacrée à Resident Evil qui rajoute Wesker, Ada, Rebecca et retape aussi en même temps le contenu de leur première collaboration Resident Evil (en segmentant notamment le commissariat de Raccoon City, carte que toute la commu détestait, en deux cartes distinctes). Ça sort « prochainement ».
Cet hiver, D3Publisher se rappellera les plus belles heures de la JK-xploitation à la grande époque des Simple Series grâce à Samurai Maiden, un jeu d’action isekai lesbien développé par la même équipe que School Girl Zombie Hunter. Tout un programme. Ça sort sur PS4, PS5, Switch et Steam.
Merci de feindre la surprise mais, le 11 novembre, Square Enix va sortir Tactics Ogre Reborn sur PS4, PS5, Steam et Switch.
Le 26 août, c’est Soul Hackers 2, dont je trouve la communication complètement loupée ; c’est incompréhensible qu’un jeu pareil disparaisse constamment de mon radar.
Je vous rajoute la version japonaise de cette PV qui a un petit peu plus de patate. Pour rappel, c’est Steam / PS4 / PS5 / Xbox.
Un jour avant, le 25 août, le plutôt joli Metroidvania Haak raboule sur Switch et Steam après deux ans d’accès anticipé.
Une semaine avant Haak, le 18 août, We are OFK sort enfin après une longue année de promo appuyée (dont Atlus aurait bien fait de s’inspirer pour Soul Hackers 2).
Et aujourd’hui : Frogun ! Steam, Switch, PS4, PS5, Xbox.