Qu'ouije? T'entends?

Wow, c’est carré, chouettes harmonies

Un nouveau genre de reprise.

Et bien sûr…

2 « J'aime »

J’étais en train de binge des vidéos du Satellaview lorsque soudain, au détour d’une playlist hiphop, ça drop du Alliance Ethnik :rofl:

Mais le plus fou, c’est ce remix d’un morceau de De La Soul que je ne connaissais pas ! L’instru est géniale !

1 « J'aime »

En parlant de génération Super Famicom…

Il y a aussi du Mario Paint dans la dernière selec de GST, toujours au top.

En vrac comme chez bio c’est bon:

Vince Staples - The Shining : meilleur album (hiphop) de 2021 easy, une chanson de son dernier album dans la summer playlist 2k22 de Barack Obama, en première partie des tournées de Tyler the Creator, rien à ajouter

Vince Staples - Are you with that?

Earl Sweatshirt - Old Friend : toujours un génie comme Tyler (cf. ce sketch dément de loiter squad …)

Brazilian Girls - L’Interprete : 𝅘𝅥𝅮 avec la bouche 𝅘𝅥𝅮

Tonstartssbandht - 5 FT 7

The Gothic Archies - Shipwrecked : pour la voix de Stephin Merritt et parce que cet album est ouf. A prolonger avec les 69 love songs de Magnetic Fields

The Koreatown Oddity - Breastmilk : incroyable ode entêtante à la tétée

Andrew Thompson - Burning Love : pour la dédicace trop choux de l’uploader à sa prof de Latin du lycée

Azealia Banks - 1991 : « alternate universe where banks is an unproblematic queen and is the governor of new york »

C’est tout pour aujourd’hui.

4 « J'aime »

Quel dommage qu’elle ai explosé en vol, elle avait tout pour devenir number one

En 2021, lors d’un rituel de sorcellerie, elle se filme en train de déterrer son chat Lucifer puis de le cuire :eyes: !

1 « J'aime »

Découvert sur le tard, le sifflement envoutant de Molly Lewis aura été en bonne place dans ma bande-son estivale 2022. Même effet que les standards jazz/doo-wop apaisant d’un Fallout qui contrastent avec les paysages dévastés, je crois que ça me fait inconsciemment du bien d’entendre ce qui ressemble à un oiseau pendant que les forêts brûlent à quelques kilomètres de chez moi.

“Miracle Fruit” by Molly Lewis from the upcoming EP ‘Mirage’, out September 16th 2022 on Jagjaguwar

1 « J'aime »

Quel chouette et singulier thème de Boss Fight de Yamane Kazunaka pour Shadow Force Henshin Ninja, même si je suis à peu près 75% certain qu’il n’avait pas été conçu pour un Boss Fight.

Wow sinon j’écoutais la B.O. de Grounseed comme tout un chacun occuperait son lundi…

… Et voilà que les recos Youtube m’apprennent l’existence d’un album FM de 2021, FM VERTEX I - CHAOS THEORY, impliquant tous les parrains du son (encore en vie).

Composer Keishi Yonao, Motohiro Kawashima, Kohta Takahashi, Hirokazu Koshio, Soshi Hosoi, Yukiharu Urita, Tamayo Kawamoto, Toshiya Yamanaka, Ryu Takami, Takeshi Abo, Masahiro KAJA Kajihara, Yasuhisa Yack. Watanabe, Masahiko Ishida, Shinji Hosoe, Hiroshi hiro Kawaguchi
Producer COLD NERVE, Keishi Yonao

Un Volume II est même sorti il y a quelques mois.

Intéressant de voir cette mode du… Euh… Matsuri EDM (?) débarquer au Japon.

Je me demande si cela a été causé par la frustration (inconsciente ?) d’artistes EDM resté•es coincé•es à la maison depuis deux ans sans avoir pu aller aux bon-odori de leurs bleds par la faute du virus et, du coup, on retrouve des rythmes et phrases musicales qui s’en inspirent par procuration ?

Apparemment c’est pas le bon contenu par rapport au titre de la vidéo, reste que le mix est top :

(un peu Jean Dujardin quand même)

Très bon mix :

1 « J'aime »

Pas mal du tout :

The 8-Bit Big Band a mis ses trois premiers albums en accès libre sur Youtube.

1 « J'aime »

Assez dingue le Reol, en dehors de cette nouvelle tendance que je deadshimass, le boulot d’édition sur la voix est phénoménal.


Sublime EP

(Merci pour à vous toutes ces dernière recos, je suis repu. Une vache sacrée holographique pour l’incroyable mix break 80’s)

Des nouvelles sorties en 78/33/45T, mini-disc, cassettes mini, DCC ou même 8-track, ça va on connait, mais en bobines reel-to-reel, c’est assez rare pour le signaler.

En plus, les bobines viennent de stocks éclusés par l’Église de Scientologie!

1 « J'aime »

Ce gars est assez balèze en rétro engineering.

2 « J'aime »

J’avais envie de réécouter ce banger, dédicace à la fragdome.

Bon, qui c’est qui va warder ?

Sa mère ferme la porte comme Tintin dans un youtube poop.

(J’en suis déjà à la 5ème écoute, j’espère que ça va s’arranger avec ses creeps.)

1 « J'aime »