[Sciences] Philosophie naturelle et phénomènes idiomatiques, une étude hypertextuelle. Boulette et al. 2021-

Hier soir je regardais le stream en direct sur l’ISS, et le chat tournait en boucle sur l’odeur nauséabonde qui règne à l’intérieur de la station spatiale. J’étais persuadé que l’air, et donc les odeurs, étaient constamment renouvelées, mais manifestement non. Du coup je suis resté jusqu’au bout pour voir si le visage de Sophie Adenot allait se décomposer au moment où elle allait respirer pour le première fois 25 ans de pets. Poker face, ça doit faire parti de leur entrainement.

2 « J'aime »

Cela risque de prendre encore quelques mois pour avoir la vidéo montée (sans le japonais). Voici la version brute en attendant.

Je joins aussi cette autre intervention de Romain Lebailly sur le jeu vidéo japonais en 1995 (c’est peut-être trop général pour le public de ce forum mais on ne sait jamais).
Sa thèse sur l’histoire de SEGA est disponible ici.

(À toutes fins utiles, j’ajoute ces deux interventions durant la même journée portant sur « 1995 au Japon », qui ont un peu abordé le jeu vidéo à la marge)

4 « J'aime »

(Un énorme merci @AB-user) :boulette:

Un gros volcan est en train d’exploser aux Philipines, du coup j’ai un beau fond d’écran à regarder pendant mes meetings.
Zut, le playback est désactivé. Bah c’est un live stream de l’explosion, la caméra est juste en face, c’est cool et impressionnant.