[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

My coochie = mon vagin.

2 « J'aime »

Hey, je ne l’avais pas, merci !

(J’ai toujours cru que c’était le popotin, parce que je traduisais mentalement « le cul »).
En tout cas, ça permet d’apprécier l’un des fous rires les plus sympa du Colbert Report :

Elle a aussi été un personnage récurrent dans The Big Bang Theory

Très « how do you do fellow kids »

1 « J'aime »

Passionnant, cet essai très proche des recherches de @bitume fut un temps ; même en ayant rien à secouer du MMO, la réflexion fait se poser énormément de questions plus générales sur le game design contemporain et la psychologie des joueurs en tant que groupe social.
※Évidemment, au prix de 80 minutes, c’est plus simple à recommander si vous pouvez jouer à TGM ou autre jeu d’arcade en cerveau semi-automatique en même temps.

Un article très intéressant qui explique pourquoi acheter un reflex aujourd’hui n’a plus aucun intérêt. Le monde change.

1 « J'aime »

Tandis que son nouveau patron continue d’éteindre l’incendie Twitter avec des seaux de kérosène…

… On découvre (dans l’indifférence générale) que le Twitter d’avant était loin d’être glorieux.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Quand on a un enfant, on se pose beaucoup plus cette question que les autres.

En passant ils ont mis à jour ChatGPT, maintenant il garde en mémoire toutes les conversations qu’on a avec lui, ravis de commencer par cette discussion.

Joyeux Noël et bonnes fêtes à vous tous!

4 « J'aime »

Joyeuses Fêtes à vous aussi

3 « J'aime »

Archer MacLean serait mort hier.
Je n’arrive pas à trouver une source 100% fiable pour le confirmer (juste sa page Wiki et une vidéo Youtube) mais si c’était le cas nous aurions encore perdu un sacré acteur du monde retroludique.

1 « J'aime »

Ca a été confirmé par plusieurs de ses proches sur Twitter.

Comme je ne suis pas sur Twitter, merci et dommage que ce soit confirmé.

Assez hallucinant, comme histoire.

« Cinq acteurs (français) qui ont fait l’esport en 2022 » (Le dernier va vous surprendre, comme on dit.)

1 « J'aime »

Bonne année à tous!

2 « J'aime »