[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Je n’avais jamais pris le temps d’y penser, mais c’est bizarre qu’il n’y ai pas encore de l’auto aim dans les flingues (plus petits qu’un lance missile)

Fascinant. Inutile et mal foutu, mais fascinant.

Je relance avec une autre reco youtube

Et aussi, j’étais trop vieux pour m’intéresser aux toupis mais cette vidéo m’a permis de perdre mon temps combler une lacune culturelle. Nan en vrai c’est super intéressant, je pensais pas que c’était aussi complexe.


sony

Final Fantasy VII CG supervisor Kazuyuki Hashimoto using a 1995 Sony BVM-1916.

Au détour d’une banale et très sérieuse vidéo papeterie, cette masterclass.
Désormais vous penserez à moi la prochaine fois que vous aurez à utiliser le mot « Plume » en Anglais.

1 « J'aime »

All is circle

1 « J'aime »

Ca me fait penser aux features débiles de Slack pour aider à mieux contenir le torrent d’information au lieu de traiter le problème à la source. Non je n’ai pas besoin d’un swipe left / swipe right comme dans Tinder pour facilement choisir ce que je vraiment lire ou pas, ce qu’il me faut est moins de bruit tout court. Slack représente une certaine forme d’enfer pour cadres stressés.

J’annonce, si je monte ma boite en 2024, c’est emails et téléphone uniquement. Pas de Slack, pas de Zoom, 9h-17h, boom.

4 « J'aime »

@aliochou Je déteste tellement Slack qu’il a réussi à me faire mieux apprécier MS Teams. C’est un exploit.

3 « J'aime »

Tellement. Slack dans une petite équipe = fine. Slack dans une multinationale comme la mienne == enfer sur terre.

5 « J'aime »

Hempuli veut amuser @PetitPrince

ça fait du bien un truc simple et reposant de la part de hempuli après Mystery Solitaire

Au secours

Y a pas à dire, ça détend bien après une journée de taf.

1 « J'aime »

Ohohoh : GitHub - blake502/balatro-mobile-maker: Create a mobile Balatro app from your Steam version of Balatro
Ahahah.

Je suis toujours surpris de voir Micromania refaire de l’import près de 30 ans après s’être fait taper sur les doigts par les distributeurs français.

J’espère qu’ils filent toujours des photocopies noir & blanc en guise de manuels français. Je regrette d’avoir perdu les miens de l’époque Gameboy.

Ils sont passés à la couleur.

2 « J'aime »

Enorme le biopic sur Poutine, c’est digne du film de 1949 sur la bataille de Stalingrad, avec le sosie approuvé de Staline.

J’ai pas vraiment compris comment ce gars arrive à avoir ce rendu photoréaliste, mais ça tabasse

1 « J'aime »

People Make Games s’essaye au Farming Simulator compétitif:

https://youtu.be/MM6Deexy3to

La présence d’un Swisscom sur un des t-shirt des compétiteurs m’a fait (re)découvrir que Giant Game (qui dévelope Farming Simulator) est Suisse, et du coup un des rare truc de gaming suisse que je connaisse (l’autre étant ce jeu indé d’horreur qui joue sur le folklore alpin)(et Logitech bien sûr, mais ça compte pas).

Génie ! :vache:

2 « J'aime »