[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

qui prétend
:eye:
;-D

1 « J'aime »

Faudrait savoir : on doit venir construire les bagnoles aux USA pour équilibrer les échanges commerciaux dénoncés par les tarifs, ou bien on doit rester chez soi ?

Ok les gars c’est parti ! Nouvelle salve de témoignages sur les ovnis aux US, les prochains jours vont être bouillants

La vidéo complète :

Incroyable.

Une bonne vieille tier list comme quand on avait 14 ans.

Christie’s va fermer son département d’art numérique : La maison de vente aux enchères américaine a pris cette décision seulement trois ans après l’ouverture de ce département. À l’époque, Christie’s avait vendu une œuvre numérique de l’artiste Beeple pour 60 millions d’euros dans un contexte où le marché des NFT connaissait une croissance vertigineuse. Mais aujourd’hui, ces œuvres numériques non reproductibles ont perdu presque toute leur valeur et le marché s’est effondré. Le constat est sans appel : les NFT ont été utilisées comme un objet spéculatif davantage que comme un médium artistique à part entière.

Source : "Le jour des écrivains" : le musée d'Orsay s'ouvre à la littérature | France Culture

4 « J'aime »

J’en appelle à votre mémoire, je voulais suivre l’actu d’un jeu qui devait sortir, et dont je n’ai aucune nouvelle :

Un jeu indé développé par un gars, on est dans une bagnole, il pleut à l’extérieur, le rendu de la pluie et du floue que ça engendre joue énormément, l’ambiance est très sombre, on traverse des décors type pays de l’est, très vite on se fait pourchasser par une autre voiture, à un moment on arrive dans une forêt, il y a une vieille avec une lampe… Ca vous rappelle un truc ?

Ca non?

1 « J'aime »

OUI ! Merci.

Bon, toujours en développement, il a augmenté ses tarifs Patreon, je ne sais pas où ça va aller…

Ce son terrifiant les soldats du front Ukrainien le connaisse déjà, mais en nuée c’est encore pire je crois.

En prenant l’avion pour un voyage pro, je serrais les fesses en me demandant quel pays allait subir la première attaque de drone sur un aé.ro.port civil. Il suffit d’envoyer 1 seul de ces trucs dans la turbine d’un avion en plein décollage pour foutre la merde.

1 « J'aime »

Vignette de merde, mais l’interview est à la mesure du sérieux du créateur de la nouvelle chaine Et pan, en train de devenir la nouvelle référence française sur le sujet.

Ca devait faire pas loin de 20 ans que je n’avais pas regardé cette chaîne, mais c’était l’un des derniers canaux TV à parler de jeu vidéo, en plus d’avoir pas mal apporté à ses débuts.

1 « J'aime »

Bon week-end, Boulette !

2 « J'aime »

Drew Struzan, l’homme aux affiches les plus connues d’Hollywood, s’est éteint.
Pour le coup, Rockyrama a mis en ligne une bonne partie de l’interview qu’ils avaient faite du bonhomme :

2 « J'aime »

Dis donc, McGinnis, Casaro et Struzan la même année !? Quelle belle année de merde pour les illustrateurs légendaires d’affiches de film.

1 « J'aime »

Une petite pensée au passage pour les légendaires affiches Ghanéennes.

2 « J'aime »

Ca me tente bien ma foi.

Et quelle merveille d’ingénierie cet avion:

Mince alors, les dirigeants de boîtes passent leur temps à recevoir et analyser le taf de leurs employés pour prendre des décisions rationnelles sans influences émotionnelles, et du coup les IA sont parfaites pour remplacer les dirigeants.

Ah ! Je peux en caser un dernier.

:jack_o_lantern: C’est Halloween cette semaine. :jack_o_lantern: