Dommage, mais je pense que ça ouvre la voie à un financement participatif.
Je trouve ça plutôt intéressant et une bonne illustration de ce que l’IA peut faire pour la préviz, que ce soit dans le jeu ou le cinéma:
Résumé
Le magazine d’extrême droite La Furia, publié par les Éditions de la Furia, société sœur des éditions Magnus, disparait des magasins Relay, cogérés par Lagardère & Connexions (entreprise de SNCF Gares & Connexions et Lagardère Travel Retail). Le fruit d’une mobilisation citoyenne portée par le mouvement écologiste Alternatiba, en lien avec la coalition Désarmer Bolloré.
Pour les non-Français du forum, je re-situe : entrer dans un Relay – ou n’importe quel point presse d’ailleurs – est devenu vertigineux depuis 3-4 ans, avec une mise en avant systématique des publications d’extrême-droite. J’imagine que Furia était la cible la plus facile à dézinguer au vu de son outrance mais ce n’est hélas pas la revue la plus insidieuse et rance.
Florilège des dernières couvertures…
Bref, je vais reprendre des frites à la cantine ce midi.
EDIT: je cache ce post qui déroge un peu à la règle « pas de politique » du forum. Aucun problème pour le supprimer s’il risque d’attirer des nuisibles.
Il y a des danseurs qui ont vraiment un truc en plus, Kirsten Dodgen a manifestement réussie tous ses jets de dés. Ma seule excuse pour poster ça ici, c’est qu’à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos je me dis que personne d’autre ne ferait un aussi bon cosplay de Blue Mary.
Je ne vois très honnêtement jamais le mouvement BDS mentionné autrepart que lorsqu’on parle de Xbox. Ce qui, à ce stade, « bon ». C’est comme héroïquement refuser de mater un film avec Gal Gadot dedans.
J’espère que les gens qui s’en préoccupent pensent aussi à ne jamais aller chez Carrefour, ni mater des contenus Disney, ni utiliser AirBnB, Expedia ou Booking.com. (Je comprends que ce soit plus compliqué de se passer d’Amazon et Google…)
C’est certes un maigre supplice dans la balance, face à des enfants qui crèvent, mais ça devient chaudard pour partir en vacances à l’étranger, avec ces boycotts, mine de rien.
Ca bouge un peu en europe
Brussels has signalled it is monitoring unidentified anomalous phenomena (UAP) and has hinted at improving capabilities, according to documents seen by Euronews.
« We are getting better at seeing it (UAPs) and better identifying it as our technological capacities improve, but we need to get even better, » the letter read, signalling the EU executive is actively monitoring the phenomenon more than officially stated and seems keen to investigate it.
En attendant, l’état de la situation aux US : Trump a globalement dit aux lanceurs d’alertes « Ouai ouai vous inquiétez pas, vous pouvez témoigner tranquillement aux deux officines officielles qu’on vient de créer pour ça (AARO et PURSUE) il ne vous arrivera rien, juré craché ».
Va dire ça aux personnes qui sont probablement les plus paranos au monde, bien entendu ça n’a pas suffit, car il n’y a rien d’écrit officiellement et parce que ça pourrait être une stratégie pour faire sortir du bois tous les autres lanceurs d’alerte qui attendent de voir comment ceux qui sont en première ligne vont s’en sortir. Ces derniers ont donc refait des demandes officielles, pour qu’ils puissent être autorisés à en parler publiquement.
De ce que je vois, c’est vraiment à géométrie variable et certains ne semblent se soucier de l’aspect éthique que quand ça concerne le JV, et encore… Chez Origami par exemple, ils rappellent régulièrement ce mouvement quand ils traitent (ou refusent de traiter) Microsoft puis te font un grand écart en sortant à côté une émission spéciale NeoGeo dans laquelle on glisse vite fait une partie des problèmes sous le tapis. Je suis curieux de voir comment ils vont aborder la question EA avec leur changement de proprio.
(perso, j’ai pas attendu le mouvement BDS pour arrêter Amazon et les voyages en avion, mais bon…)