[TOPEC] Le nouveau topic éclectique vachement ignifugé

Dommage, mais je pense que ça ouvre la voie à un financement participatif.

2 « J'aime »

Purée, Pokémon a réinventé les pogs.

Je trouve ça plutôt intéressant et une bonne illustration de ce que l’IA peut faire pour la préviz, que ce soit dans le jeu ou le cinéma:

1 « J'aime »

Si on m’avait dit y’a 10 ans que Gamers Nexus serait à la pointe de la résistance au Grand Capital…

Bon débarras.

Résumé

Le magazine d’extrême droite La Furia, publié par les Éditions de la Furia, société sœur des éditions Magnus, disparait des magasins Relay, cogérés par Lagardère & Connexions (entreprise de SNCF Gares & Connexions et Lagardère Travel Retail). Le fruit d’une mobilisation citoyenne portée par le mouvement écologiste Alternatiba, en lien avec la coalition Désarmer Bolloré.

Pour les non-Français du forum, je re-situe : entrer dans un Relay – ou n’importe quel point presse d’ailleurs – est devenu vertigineux depuis 3-4 ans, avec une mise en avant systématique des publications d’extrême-droite. J’imagine que Furia était la cible la plus facile à dézinguer au vu de son outrance mais ce n’est hélas pas la revue la plus insidieuse et rance.

Florilège des dernières couvertures…

Bref, je vais reprendre des frites à la cantine ce midi.

EDIT: je cache ce post qui déroge un peu à la règle « pas de politique » du forum. Aucun problème pour le supprimer s’il risque d’attirer des nuisibles.

8 « J'aime »

Very good.