Dommage, mais je pense que ça ouvre la voie à un financement participatif.
Je trouve ça plutôt intéressant et une bonne illustration de ce que l’IA peut faire pour la préviz, que ce soit dans le jeu ou le cinéma:
Résumé
Le magazine d’extrême droite La Furia, publié par les Éditions de la Furia, société sœur des éditions Magnus, disparait des magasins Relay, cogérés par Lagardère & Connexions (entreprise de SNCF Gares & Connexions et Lagardère Travel Retail). Le fruit d’une mobilisation citoyenne portée par le mouvement écologiste Alternatiba, en lien avec la coalition Désarmer Bolloré.
Pour les non-Français du forum, je re-situe : entrer dans un Relay – ou n’importe quel point presse d’ailleurs – est devenu vertigineux depuis 3-4 ans, avec une mise en avant systématique des publications d’extrême-droite. J’imagine que Furia était la cible la plus facile à dézinguer au vu de son outrance mais ce n’est hélas pas la revue la plus insidieuse et rance.
Florilège des dernières couvertures…
Bref, je vais reprendre des frites à la cantine ce midi.
EDIT: je cache ce post qui déroge un peu à la règle « pas de politique » du forum. Aucun problème pour le supprimer s’il risque d’attirer des nuisibles.