[Mauvaise foi et bourre pifs] le noble art de la Hitbox

Suite des aventures de Desk aux pays des persos cachés avec cette fois Marvel vs. Capcom.

Shingo pour mener la saison 2 de KOF XV.

Pendant ce temps, au Mexique…

※ ici: Deviantart

Ça arrive avec bien 2 ans de retard (et sans crossplay, à quoi bon) mais au moins le jeu deviendrait peut-être jouable avec des potes ???

https://twitter.com/SNKPofficial/status/1595598325608218624

Pendant ce temps au Japon, chez les organismes de crédit.

Le jeu de LOL continue d’avancer. Maintenant c’est un MvCI en moins moche avec d’autres persos osef.

Ça a l’air pas mal du tout si on laisse tomber le snark 5 minutes, mais j’ai l’impression qu’ils bossent dessus depuis des lustres, et c’est vraiment bizarre de voir le jeu encore à ce stade, sans UI, sans vrai marketing encore qui viserait un public plus large que les gens déjà convaincus… Sans compter qu’il reste la quadrature du cercle d’un jeu F2P avec des persos aussi chers à développer mais avec une exigence de nouveaux perso aussi fréquente que 2-3 par mois… avec les toutes les contraintes de QA que ça impose.
Bref, à quel point ils vont réussir à éviter l’éceuil que Multiversus semble s’être pris en pleine tronche.

1 « J'aime »

J’ai trouvé l’analyse de Rooflemonger sur Project L intéressante :

Apparemment DNF Duel a décidé d’occuper le créneau Sengoku Basara / Hokuto no Ken pour cette génération de baston avec un gros patch qui craque le jeu et un nouveau perso. Le jeu raboule aussi sur Switch au printemps prochain.

The Rumblefish 2 est sorti dans tous les magasins dématérialisés. La version physique qui sort au Japon ce jeudi (et inclut le premier épisode en bonus) ne sortira en Occident que Q2 2023.

Chouette enquête sur le stage de Cammy dans Super Street Fighter II.

Une VHS promo de Warzard.